| Qui veut la peu de Roger Rabbit ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Copain PD

Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Aix en Provence (enfin) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Jeu 27 Juil - 16:18 | |
| Je l'ai regardé mardi soir (il y avait ni Lord of War ni Closer au Vidéo Club).
Je l'avais pas revu depuis au moins 10 ans, je me souviens avoir eu peur du méchant à la fin, cette fois j'ai eu moins peur et j'ai surtout bien rigolé.
Vieux film mais rigolo
C'est drole de voir qu'à l'écran les vedettes de Warner et de Disney apparaissent ensemble pour ne pas faire de concurrence (Mickey et Buggs Bunny; Donald et Daffy Duck). |
|
 | |
Bitogno Hayet Djelal

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Ven 28 Juil - 1:43 | |
| Ouais moi aussi j'avais trop peur quand j'étais gamin du méchant à la fin ! "je fond arghhhhhh!!!!" J'ai du le regarder un bonne 20 aine de fois ce film...trop bon quand tu pense que le méchant n'est autre que le DOC de retour vers le futur! Bon c'est vrai que j'aurais plus tendance aujourd'hui à regarder "Qui veut la bite de Roger Rappeau" mais bon ça me ferait bien plaisir de revoir les toons Roger et Jessica Rabbit !  _________________ Nous sommes les vice champions du monde, juste devant les champions du monde du vice...
|
|
 | |
Chouchou Copain PD

Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Aix en Provence (enfin) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Ven 28 Juil - 1:47 | |
| J'avais peur quand il est aplatit et qu'il se regonfle, avec les yeux qui tombent |
|
 | |
Bitogno Hayet Djelal

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Ven 28 Juil - 1:52 | |
| Ouais c'est vrai c'est gore pour des gamins que nous étions !  _________________ Nous sommes les vice champions du monde, juste devant les champions du monde du vice...
|
|
 | |
Chouchou Copain PD

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Ven 28 Juil - 1:53 | |
| C'est pas trop un film pour gosse en fait, c'est un policier avec des toon's parce que Bébé Hermann, il craint un peu pour les gosses |
|
 | |
Kams Laurence Le Gal

Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : Un jour ici l'autre la bas... Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mar 1 Aoû - 15:11 | |
| Je garde en tete l'image du tikoti tikota... la scene mythique. Certainement la plus chaude de l'histoire du cinéma _________________ Si la femme est l'avenir de l'homme, je vous jure qu'on est mal barré
|
|
 | |
Chouchou Copain PD

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mar 1 Aoû - 15:14 | |
| C'est mieux que Nathalie Portman dans Closer |
|
 | |
Kams Laurence Le Gal

Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : Un jour ici l'autre la bas... Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| Mieux que kiml Basinger dans Basic instinct _________________ Si la femme est l'avenir de l'homme, je vous jure qu'on est mal barré
|
|
 | |
Bitogno Hayet Djelal

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mer 2 Aoû - 2:28 | |
| _________________ Nous sommes les vice champions du monde, juste devant les champions du monde du vice...
|
|
 | |
Kams Laurence Le Gal

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mer 2 Aoû - 15:19 | |
| Etale ta culture....c'est pas juste _________________ Si la femme est l'avenir de l'homme, je vous jure qu'on est mal barré
|
|
 | |
Poulpitos Valérie Nouvel

Nombre de messages : 586 Localisation : Soissons Date d'inscription : 14/03/2006
 | Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mer 2 Aoû - 15:32 | |
| _________________ Et Dieu créa l'alcool pour que les brestois ne deviennent pas les maîtres du monde!
|
|
 | |
Chouchou Copain PD

| Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ? Mer 2 Aoû - 15:51 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui veut la peu de Roger Rabbit ?  | |
| |
|
 | |
| Qui veut la peu de Roger Rabbit ? | |
|